Google analytics : apprendre à connaître ses clients

Bien configurer son analytics pour un ROI maximal

Identifier ses objectifs – Oui! Bien choisir ses leviers d”acquisition client – Oui! Construire une stratégie web – Oui! Mais faut-il encore savoir configurer, générer les bons rapports et analyser! La formation Google Analytics vous donnera les clés. Elle vous aidera à développer un œil avisé et améliorer votre taux de conversion en implémentant les bonnes configurations.

Télécharger la brochure

Cette formation s’adresse aux

  • responsables et directeurs communication et marketing et
  • responsables commerciaux
  • gérants de TPE et PME.

Plus précisément, toute personne qui fait usage du web, mais ne maîtrise pas encore toutes les ficelles. Que vous gériez vous mêmes vos campagnes ou que vous ayez recours à une agence web, il est indispensable que vous puissiez être suffisamment alerte.

Vous avez des questions?

Remplissez le formulaire pour avoir une documentation détaillée:

Vous n’avez pas encore d’outil de tracking? Ne tardez pas, créez un compte