fbpx
04octobre

Facebook ads: quantifier la rentabilité de vos investissements autrement qu’avec des clics

Date 2020-10-04-2020-10-04
Location110 rue Jean Jaures, Lesquin

Générer des clics c’est bien, mais les transformer en conversions, c’est encore mieux. L’évolution du web bouleverse chaque jour les entreprises et leurs méthodes de développement. Faut-il encore savoir prendre le tournant. 

Tenez-vous au courant des nouveautés, et quantifiez le travail de vos agences web et vos investissements autrement qu’avec des clics ! 

Pour y parvenir, je vous forme aux diverses tactiques et nouveautés. 

Les clefs du succès résident dans une stratégie web bien ficelée. 

Profils concernés 

Cette formation s’adresse aux responsables marketing et communication, directeurs commerciaux. Toute personne qui doit faire face au web, mais ne possède pas encore toutes les ficelles pour en tirer un maximum de profit. 

Entreprises concernées 

Peu importe le secteur, le webmarketing c’est pour tout le monde ! Le digital est désormais incontournable. 

Objectifs 

A l’issue du cours : 

  • Les stagiaires auront une vue globale des règles qui régissent Facebook ads 
  • Ils auront une vue d’ensemble des techniques utilisables pour analyser la pertinence des Facebook ads 
  • Ils seront en mesure de comprendre comment Facebook impacte les ventes sans se voir attribuer la conversion, ainsi que la façon dont le réseau social influence la fidélité de ses clients

Connaissances requises 

Connaissances de base du métier marketing

 Programme 1 jour: 580,00 € HT

Vous souhaitez poser un question ou obtenir la fiche de  formation, remplissez le formulaire: