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créer un contenu adapté à ses clients

Créer un contenu pertinent en 4 étapes

On est d’accord: poster pour poster n’a aucun intérêt.

Si vous vous sentez en manque d’inspiration, vaut même mieux éviter.

Dans le cas contraire, voici quelques bonnes pratiques pour créer un contenu de qualité:

 

Intéressez-vous à vos abonnés!

 

Un peu de “instagram stocking” ne fait pas de mal :). Regardez les comptes de vos abonnés. Quels sont les sujets ou produits qui pourraient les intéresser?

Adaptez vos publications en fonction !

 

Re-postez le contenu de vos abonnés

 

Vos clients testent votre produit/service, ils vous taguent dans leur posts ou publications, plus qu’à vous en servir, il n’y a rien de plus facile. 

Pour identifier ce contenu “UGC”, abonnés-vous aux hashtags concernée. Ceux-ci peuvent être reliés à votre enseigne ou activité.

 

Variez les formats de votre contenu

Vidéo, photo, diapos, les possibilités sont nombreuses, ainsi que les applications associés: Inshot, madewithover, mojo, pixaloop .

Plus qu’à tester ;)!

 

Intégrez Tik Tok dans votre stratégie Instagram

Ça s’est beaucoup vu en ce début d’année. TikTok prend son envol. Les plus grandes enseignes s’y mettent. Plus qu’à mettre en place votre contest !

Si vous voulez en savoir plus sur TikTok, lisez cet article: Le guide pour une bonne stratégie TikTok.

Si vous faites partie de ceux qui manquent de temps et veulent aller à l’essentiel, l’idéal serait d’opter pour une formation personnalisée. Faites votre demande :