comment attirer des prospects

Comment trouver vos visiteurs/prospects?

Ok, en fonction de votre objectif de CA💰, vous savez dĂ©sormais identifier le nombre de : Clients OpportunitĂ©s Leads qualifiĂ©s par les commerciaux Leads qualifiĂ©s par le marketing Leads Visiteurs ( prospects) (Pour ceux qui ont ratĂ© cette partie lĂ , lisez cet article : “comment gĂ©nĂ©rer des leads qualifiĂ©s pour la vente”. On  a compris comment mener …

Comment générer des leads qualifiés pour la vente?

C’est amusant! Lorsqu’on aborde le sujet de la gĂ©nĂ©ration de leads, ce type de question survient toujours: “C’est trĂšs bien de parler de stratĂ©gie, mais j’aimerais savoir comment trouver ces leads qualifiĂ©s ?!” Pas si vite, prenez votre mal en patience. Chaque Ă©tape est importante et on ne peut rater aucune d’entre elles. Dans un premier …

attirer le client

Faites venir le client à vous et cessez de l’harceler!

Vous avez dĂ©jĂ  entendu parler d’inbound marketing, mais vous ne savez pas par oĂč commencer ? Vous n’ĂȘtes pas le seul ! Cet article ne donne pas la recette complĂšte, mais il vous donnera quelques astuces pour bien ficeler votre ticket d’entrĂ©e. Pour dĂ©marrer, quelques Ă©lĂ©ments fondamentaux s’imposent. Inbound marketing les fondamentaux Inutile de prĂ©ciser qu’un fichier …

Optimisez vos campagnes shopping avec la veille tarifaire!

Veille tarifaire: qu’est’ce que c’est? Beaucoup d’entreprises investissent des sommes colossales dans un site internet et se rendent compte que les visiteurs ne convertissent pas comme par magie. En tant que consultante web, on m’a beaucoup posĂ© la question : « comment puis-je amĂ©liorer mon taux de conversion ? » Avant de vous demander comment, posez vous la question …

google analytics

Bien configurer son Analytics en 7 Ă©tapes !

Vendez tout en restant rentable ! Je vous l’accorde c’est un truisme, mais beaucoup d’entreprises passent toujours Ă  cĂŽtĂ© d’élĂ©ments intĂ©ressants car leur outil de tracking n’est pas bien configurĂ©. Si vous utilisez Google Analytics, les informations qui vont suivre vous seront utiles. DĂ©finissez votre objectif ! Que souhaitez vous : vendre un article, faire visionner une vidĂ©o, …